CSS & SASS

Style CSS 2019-07-13


Augmentez votre productivité dans vos intégrations

Les technologies évoluent de plus en plus, pas seulement avec l'arrivée du HTML5 et CSS3 mais dans nos process de développement. Notre métier de designer web est connu pour évoluer de jour en jour, où il faut s'adapter aux nouvelles tendances et aux différentes utilisations du web.

Aujourd'hui un tournant se fait dans les méthodes d'intégration au niveau du HTML et du CSS. Nous avons déjà parlé du Haml qui permet une simplification du code HTML. Désormais place à Sass (Syntactically Awesome StyleSheets) qui va révolutionner votre CSS !

Sass est une extension de CSS3, ajoutant de nouvelles règles dans notre façon d'intégrer un web design. Les grandes nouveautés sont : les variables, les mixins, l'héritage de sélection et différents options très utiles.

Vous avez surement déjà entendu parler de LESS ou SCSS ces dernières semaines, Sass va plus loin dans la simplification du code. Sass est la suite logique du langage SCSS, qui permet de simplifier la syntaxe principale. Pour résumer vous en aurez fini avec les { } et ; qui nous exaspéraient, finit de voir nos mise en forme ne pas être prise en compte lorsque que nous oublions de fermer nos éléments ou nos lignes.

Nous nous assurons que le processus de création de votre site internet suit les plus hauts standards de l’industrie.